En acrosport, on est trop fort !
Par admin le lundi 24 mars 2014, 16:34 - CE1 - Lien permanent

Les mardi, nous sommes allés au dojo pour faire de l'acrosport. Il faut faire des figures avec son corps. Nous avons fait des figures rigolotes :
la statue,




l'étoile à 3 branches,

les brouettes,

le pont à 2 étages,

la voiture en panne ...

le sandwich,

Par Noémie et Emma